<< BACK | Designers




see also:
Sam Kasten Handweaver

Kasten Tibetans Lorsque Sam Kasten effectua une visite au Népal, il fut très ému par la beauté du pays. Il eut également la chance de rencontrer un homme dont l'entreprise familiale produit des tapis noués à la main depuis plus d'un siècle. Sam fut immédiatement séduit par l'idée de travailler avec cette entreprise familiale qui réalise des tapis d’une qualité exceptionnelle.

see collection

 
Depuis un certain nombre d'années, Kasten Tibétains fourni un service de qualité à ses clients dans le monde entier, aussi bien pour des hôtels, que pour des résidences privées ou des yachts avec des choix de conception et de qualité qui s’apparentent au sur-mesure. Qu'il s'agisse de mohair particulièrement épais, de laine locale non teintée, de soie indienne ou chinoise, de chanvre, de cactus, de bambou ou de ramie, en boucle ou coupé, avec des motifs ou unis, teints avec des teintures à base de légumes ou non. Le choix est illimité et n’a pour limite que celle que vous vous fixée. 

Nous avons également une gamme de nos propres conceptions, soit créées par Sam Kasten, par MM Design ou des professionnels de la conception qui travaillent avec MM Design afin de développer une offre exclusive pour vos créations (voir Cécile ROUDIER).

Taille maximale: les dimensions maximales se situent aux alentours de 9 mètres de largeur et de 18,50 mètres de longueur.

Des échantillons personnalisés peuvent être faits très rapidement - en seulement trois semaines - à partir de 150 € pour la taille standard d'échantillon. Les délais de livraison courent en moyenne entre 12 et 16 semaines. Nous pouvons effectuer des livraisons dans le monde entier ainsi que des installations in-situ.

<< BACK | Designers




see also:
Sam Kasten Handweaver

Kasten Tibetans When Sam Kasten paid a visit to Nepal, he was swept away by the beauty of the country.  He also had the good fortune to meet a man whose family business was a century of hand weaving rugs.  Sam was captivated by the idea of working with this family business, producing hand-knotted rugs of exceptional quality.

see collection

 
For a number of years now, Kasten Tibetans has been providing an impeccable service to clients worldwide, servicing hotels, private residences and yachts with their choice of design and quality – be it ultra thick mohair, local undyed wool, Indian or Chinese silk, hemp, cactus, bamboo or ramie – looped or cut, patterned or plain, vegetable dyed or undyed.  The choice is infinite.  We also have a range of our own designs, either created by Sam Kasten, MM Design or design professionals who MM Design is working with to develop an exclusive offering for your designs.

Maximum size : The maximum width is currently just over 9 metres and a maximum 18.5 metres in length.
 
Custom samples can be made up very quickly – in just three weeks – from € 185 for the standard sample size.  Lead times run on average between 12 and 16 weeks.  We can deliver worldwide and arrange for door to door delivery and installation by arrangement.